Conditions générales

Règlement Play&Gold

 

Article 1. Conditions par rapport à Play&Gold

 

Le présent règlement fixe les conditions des actions Play&Gold organisées par Proximus S.A. Les participants sont censés connaître le règlement et en accepter les conditions. Aucune contestation à cet égard ne pourra être prise en compte. Les conditions sont disponibles sur http://www.playandgold.be.

 

Article 2. Conditions de participation

 

2.1    Play&Gold est réservé aux clients Pay&Go actifs (qui se sont connectés à Play&Gold avant le 3/3/2022) et n’est pas accessible aux clients avec abonnement ou aux clients possédant une carte d’un partenaire.

 

2.2   Les clients de moins de 18 ans doivent demander une autorisation parentale pour prendre part à l’action. En cas de participation d'un mineur à un concours, Proximus part du principe que l'autorisation parentale a été obtenue. Si le mineur n'est pas en mesure de présenter cette autorisation, Belgacom pourra à tout moment le priver de sa participation au concours ou de son prix.

 

2.3   L’action ‘Play&Gold’ est limitée au territoire belge et aux personnes physiques résidentes en Belgique.

 

2.4   Le client reçoit des codes de participation jusqu’au 2/6/2022. Il peut jouer à la chasse au trésors (pelle) et à la Piratapulte (tickets) jusqu’au 1/7. Les pièces d’or restent valables jusqu’au 31/08/2022.

 

2.5   De même, Proximus peut à tout moment exclure une personne du concours en cas de non-respect d'une ou plusieurs conditions du présent règlement ou en cas d'abus (par exemple participations au moyen d'un script, etc.), de falsification ou de participation de mauvaise foi.

 

 

Article 3. Catalogue de cadeaux et les pièces d’or

  

3.1 Les pièces d'or peuvent être échangées contre des cadeaux ou offertes à un autre.

 

3.2 La liste complète de cadeaux peut être consultée par le client sur le site une fois qu'il s'est connecté avec son code personnel et son numéro de téléphone mobile sur la page d’accueil ou dans l’application mobile.

 

3.3 Certains cadeaux, comme des SMS et des minutes d'appel, resteront toujours dans la liste. D'autres cadeaux ont une validité limitée et seront disponibles jusqu'à épuisement des stocks.

 

3.4 Chaque cadeau est soumis à ses propres conditions particulières (durée de validité, le montant minimum d'achat ...). Le client peut consulter ces conditions avant de faire son choix en cliquant sur le cadeau sur lequel  il souhaite plus d'informations. Toute information supplémentaire sera fournie dans l’e-mail de confirmation.

 

3.5 Les pièces d'or ne peuvent en aucun cas être échangées contre de l'argent.

 

3.6 Proximus peut, à tout moment, modifier le nombre de pièces d'or qui sont nécessaires pour acquérir un don spécifique, ajouter ou supprimer de nouveaux cadeaux dans le catalogue de cadeaux.

 

3.7 Les clients peuvent choisir d’échanger les pièces d'or ou de les épargner. Un client peut, à tout moment, accéder au catalogue de cadeaux.

 

Article 4. Identification

 

4.1   L'identité du participant est définie sur base des données que ce dernier communique.

 

4.2   Proximus ne peut en aucun cas être tenue responsable si l'identification d'un participant est impossible en raison de données erronées ou incomplètes communiquées par ce dernier.

 

4.3   L'usage de fausses données (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) conduit à l'exclusion du participant.

 

4.4   Les participants acceptent explicitement la publication de leur nom en cas de victoire, sans toutefois se prévaloir d'une quelconque autre compensation que le prix.

 

 

Article 5. Responsabilité

 

5.1   Proximus n'est pas responsable des éventuels dommages, dommages corporels, accidents ou décès qui pourraient résulter de l'obtention d'un des prix et/ou de la participation à un des concours.

 

5.2   Proximus ne peut en aucun cas être tenue responsable des dommages directs, indirects, matériels, immatériels ou corporels susceptibles de découler de l'utilisation du prix. Dans ce cas, le lauréat devra s'adresser au fabricant du bonus et/ou prix.

 

5.3   Proximus n'est pas responsable des manquements éventuels de la poste et/ou de sociétés de livraison (retard, endommagement, grève, perte ou autre) lors de l'envoi éventuel des prix. Les bonus et/ou prix physiques qui seraient endommagés lors du transport doivent être refusés au moment de la livraison. Le dommage en question devra être signalé au service clientèle de Proximus au numéro gratuit 6060 au plus tard dans les 48 heures suivant la livraison.

 

5.4   Si le bonus et/ou le prix comprend des billets gratuits pour des concerts, des places de cinéma ou pour un quelconque événement, l'annulation ne pourra impliquer aucune forme de rémunération.

 

5.5   Proximus ne peut pas être tenue responsable si le concours doit être modifié, suspendu ou annulé pour cause de force majeure ou de circonstances indépendantes de sa volonté.

 

5.6   Proximus ne peut pas davantage être tenue responsable en cas de problèmes techniques de quelque nature que ce soit ou en cas de problèmes de communication.

 

5.7   En cas de concours via internet : toute participation au concours implique l'acceptation des caractéristiques propres à internet, en particulier concernant les capacités techniques et le délai de réponse lors de la consultation, du questionnement, du transfert d'informations, des risques d'interruption et, plus spécifiquement, des risques inhérents à toute connexion à/transmission via internet, à l'absence de protection de certaines données contre un vol éventuel et des risques de contamination par d'éventuels virus circulant sur internet. Aucune plainte ne peut être introduite auprès de Belgacom concernant ces restrictions.   

 

5.8   Tous les dommages et défauts qui normalement ne peuvent être constatés lors de la livraison doivent être signalés au service clientèle de Proximus dans les 8 semaines suivant la date de livraison. Les réclamations ne sont recevables que lorsque les produits contestés se trouvent dans le même état que lors de leur livraison. Aucune suite ne sera donnée aux réclamations portant sur des différences minimes, des défauts inévitables, qu’ils soient normaux ou techniques, portant sur la qualité, des différences de coloris, le poids ou le niveau de finition des articles.

 

5.9   Les prix sont uniquement garantis pendant la période et dans les limites de la garantie du fabricant. Les défauts matériels ainsi que les erreurs de construction et (ou) de montage qui sont découverts pendant cette période et qui ne pouvaient être constatés raisonnablement pendant la première période de 8 semaines suivant la date de la commande doivent immédiatement être signalés au service clientèle de Proximus, et dans tous les cas avant la fin de la période de garantie. Lorsque la réclamation est fondée, Proximus remplacera ou réparera les articles livrés ou les pièces défectueuses, sans autre dédommagement.

 

5.10   Les questions concernant les prix non livrés seront uniquement prises en compte à partir du moment où le délai de livraison de maximum 6 semaines aura été dépassé. Une fois que le délai de 10 semaines suivant la réception de la confirmation du gain du prix est dépassé, plus aucune réclamation de clients concernant la non-livraison des prix physiques ne sera prise en compte.

 

 

Article 6. La vie privée

Les données à caractère personnel que les participants communiquent à Belgacom seront sauvegardées dans les banques de données de Proximus (Bd du Roi Albert II, 27, à 1030 Bruxelles). Toutes les données seront traitées conformément à la loi du 8 décembre 1992 en matière de protection de la vie privée. Elles seront utilisées dans le cadre du concours et de campagnes d'information ou de promotion relatives aux produits et services de Proximus. Les participants peuvent contacter le service clientèle, s'ils souhaitent consulter et/ou améliorer gratuitement leurs données ou s'ils ne souhaitent plus recevoir d'informations.

Article 7. Surveillance, plaintes et procédures

 

7.1           Proximus veille au bon déroulement du concours.

 

7.2           En aucun cas, des informations écrites ou orales ne seront communiquées.

 

7.3           Toute plainte concernant ce concours doit être envoyée par écrit, au plus tard dans les 30 jours calendrier après la fin du concours, à l'adresse suivante : Proximus S.A., Boulevard du Roi Albert II, 27 à 1030 Bruxelles.

 

7.4           En cas de litiges, les tribunaux de Bruxelles sont compétents. Le présent concours est soumis au droit belge.

 

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