Conditions générales

Règlement Play&Gold

 

Article 1. Conditions par rapport à Play&Gold

Le présent règlement fixe les conditions des actions Play&Gold organisées par Belgacom SA. Les participants sont censés connaître le règlement et en accepter les conditions. Aucune contestation à cet égard ne pourra être prise en compte. Les conditions sont disponibles sur http://www.playandgold.be.

 

Article 2. Conditions de participation

2.1    Play&Gold est réservé aux clients Pay&Go et n’est pas accessible aux clients avec abonnement ou aux clients possédant une carte d’un partenaire.
 
2.2   Les clients de moins de 18 ans doivent demander une autorisation parentale pour prendre part à l’action. En cas de participation d'un mineur à un concours, Belgacom part du principe que l'autorisation parentale a été obtenue. Si le mineur n'est pas en mesure de présenter cette autorisation, Belgacom pourra à tout moment le priver de sa participation au concours ou de son prix.
 
2.3   L’action Play&Gold est limitée au territoire belge et aux personnes physiques résidentes en Belgique.
 
2.4   Pour que le client se voie attribuer un code de participation, le montant de sa recharge doit être égal ou supérieur à € 15. Le nombre de codes Play&Gold est limité à 8 codes par client, par mois calendrier. Le code de participation à Play&Gold a une validité d’un mois. Passé ce délai, il devient inutilisable.
 
2.5   Le client doit se connecter au site www.playandgold.be ,introduire son numéro d’appel et son code de participation pour participer au jeu et appuyer sur le bouton « Jouer »

2.6   De même, Belgacom peut à tout moment exclure une personne du concours en cas de non-respect d'une ou plusieurs conditions du présent règlement ou en cas d'abus (par exemple participations au moyen d'un script, etc.), de falsification ou de participation de mauvaise foi.

 

Article 3. Catalogue de prix et les pièces d’or

3.1   Les clients peuvent gagner des pièces d'or grâce à l'Action Bonus (voir article 4), en participant au jeu de compétence (voir article 5) ou grâce à des promotions temporaires.

3.2   Selon des intervalles prédéterminés, le client pourra également recueillir des objets en creusant, appartenant à une collection. Une collection complète donnera des pièces d'or supplémentaires.

3.3   Les pièces d'or peuvent être échangées contre des prix.

3.4   La liste de prix complète peut être consultée par le client sur le site une fois qu'il s'est connecté avec son code personnel et son numéro de téléphone mobile sur le homepage.

3.5   Certains prix, comme des SMS et des minutes d'appel, resteront toujours dans la liste. D'autres prix ont une édition limitée et seront disponible jusqu'à épuisement des stocks.

3.6   Chaque prix est soumis à ses propres conditions particulières (durée de validité, le montant minimum d'achat ...). Le client peut consulter ces conditions avant de faire son choix en cliquant sur le prix sur lequel  il souhaite plus d'informations. Toute information supplémentaire sera fournie dans l’e-mail de confirmation.

3.7   Les pièces d'or ne peuvent en aucun cas être échangées contre de l'argent.

3.8   Belgacom peut, au lancement de chaque nouvelle période de concours, modifier le nombre de pièces d'or qui sont nécessaires pour acquérir un cadeau spécifique,  ajouter de nouveaux cadeaux au catalogue ou en supprimer.

3.9   Les clients peuvent choisir d’échanger les pièces d'or ou de les mettre de côté. Dans le dernier cas, le client devra attendre jusqu'à la prochaine recharge afin de faire usage de ses pièces d'or.

 

Article 4. Action Bonus

4.1   Chaque participant a la possibilité de déterrer un nombre fixe de pièces d'or.  Pour une recharge de 15 €, le client reçoit 25 pièces d'or. Une recharge de 25 € est récompensé avec 50 pièces d'or.

A. 25 pièces d'or peuvent être échangées contre les bonus réseau suivants dans le catalogue de prix :

                                                 a.      5 minutes d’appel gratuites vers tous les réseaux valables pendant 1 semaine
                                                 b.      15 minutes d’appel gratuites vers Proximus (excepté MVNO’s *), valables pendant 1 semaine
                                                 c.      40 minutes d’appel gratuites vers les lignes fixes valables pendant 1 semaine
                                                 d.      15 SMS gratuits vers tous les réseaux valables pendant 1 semaine
                                                 e.      60 SMS gratuits vers Proximus (excepté MVNO’s *), valables pendant 1 semaine

B. 50 pièces d’or peuvent être échangées pour les bonus réseau suivants dans le catalogue de prix :

                                                 a.      10 minutes d’appel gratuites vers tous les réseaux, valables pendant 1 semaine.
                                                 b.      30 minutes d’appel gratuites vers Proximus (excepté MVNO’s *), valables pendant 1 semaine.
                                                 c.      80 minutes d’appel gratuites vers les lignes fixes, valables pendant 1 semaine.
                                                 d.      30 SMS gratuits vers tous les réseaux, valables pendant 1 semaine.
                                                 e.      120 SMS gratuits vers Proximus (excepté MVNO’s *), valables pendant 1 semaine.

(*) Les opérateurs utilisant le réseau mobile d'un opérateur tiers, en ce cas, Proximus (Scarlet, Toledo, Mobisud, ...)

 

4.2   Le client doit explicitement valider le bonus qu’il choisit  pour que celui-ci lui soit attribué. Le client peut choisir un autre cadeau ou choisir de conserver ses pièces d'or pour plus tard.

 

Article 5. Le concours

A. Déroulement du concours

 

5.1 Belgacom organise également un concours (la Piratapulte), qui permet de gagner des pièces d'or supplémentaires.

5.2 Pour pouvoir participer au concours, le client doit trouver un trésor lors de la fouille, ce qui arrivera une fois par visite dans le cas d’une recharge automatique, par 1-2-ring, 1-2-surf ou 1-2-bank, et une fois toutes les 2 visites pour les autres canaux de recharge.

5.3 Il y a deux façons de gagner des prix lors de ce concours:

   a)   En jetant les pirates le plus loin possible. Les meilleurs scores gagneront un prix chaque période de concours.
   b)   En touchant les tortues. Chaque tortue verte touchée offre 2 pièces d'or, chaque tortue rouge, 20 pièces d’or.

5.4 Pour le concours le participant dispose de 3 essais consécutifs pour lancer un pirate le plus loin possible et d’essayer de toucher une ou plusieurs tortues.

5.5 Le participant peut valider son score et le comptabiliser aux résultats du concours en insérant ses coordonnées (électroniques) et en cliquant sur « Envoyer ».

5.6 Seul le résultat d'un client actif; soit un client qui est encore un client Proximus Pay&Go le jour après la fin du période concours; est inclus dans les résultats du concours.

5.7 Pendant la durée du concours, les clients peuvent participer autant de fois qu’ils le désirent et tenter d’améliorer leur score pour autant qu’ils rechargent pour un minimum de € 15.

5.8 Les prix sont limités à un prix par personne et par concours. Le score que vous avez marqué déterminera, à la fin du concours, le prix que vous remportez. 

5.9 Les gagnants seront invités personnellement par e-mail ou par téléphone à la cérémonie de remise des prix dans la semaine qui suit la fin de la période concours. 

5.10 En cas d’ex aequo, le client avec le plus de participations au Play&Gold les derniers 6 mois, sera indiqué comme le gagnant (vois Article 5.13). Les autres lancers à ex aequo seront également pris en compte pour la distribution des autres prix mis en jeu. 

5.11 Tous les résultats sont vérifiés par un test électronique. Les résultats qui ne correspondent pas aux évaluations de notre reproduction technique, seront disqualifiés.

5.12 Les gagnants qui ne répondent pas aux tentatives de contact (par téléphone et e-mail) au cours de la semaine qui suit la fin de la période concours ou ne peuvent pas envoyer de délégué à la cérémonie de remise des prix, perdent leur droit au prix.

 

 B. Période du concours  et catalogue de prix

5.13 La période du concours actuelle s'étend de 29/09/2014 (00.01h) à 30/11/2014 (24.00h).

5.14 Les 201 meilleurs résultats seront invités à la cérémonie de remise des prix où leur prix sera décerné et le gagnant du Super Trésor sera annoncé.

5.15 La cérémonie de remise de prix aura lieu en direct le 16/12/2014 à Bruxelles. Le lieu et l'heure seront envoyés par e-mail ou communiqué par téléphone dans la semaine suivant la fin du concours.

5.16 Belgacom se réserve le droit de modifier le lieu de l'événement ou d’organiser cet événement à distance sans préjudice pour les clients.

5.17 La liste des prix comprend les prix suivants:

   a)   1 Super trésor: un chèque voyage Thomas Cook d'une valeur de € 10.000
   b)   200 x Samsung Galaxy S5 - noir

5.18 Le Super Trésor consiste en un chèque voyage d'une valeur de € 10.000 pour un voyage au choix.

   a)   Le chèque voyage n’est pas échangeable en espèces.
   b)   Le chèque voyage est uniquement valable pour réserver des voyages pour une ou plusieurs personnes.
   c)   Le chèque voyage est valable 1 an.
   d)   Le chèque  voyage est valable pour tout arrangement partiel ou complet, comprenant vol, séjour et transfert tels que proposés dans le catalogue de voyage Thomas Cook.
   e)   Le chèque  voyage n’est pas cumulable avec d’autres actions et/ou promotions et ne donne droit qu’à l’offre du Tour Operator (Thomas Cook) à réserver via l’agence de voyage.

5.19 Les prix sont cessibles mais ne peuvent en aucun cas être échangés en espèces ou contre d'autres produits.

5.20 Tous les dommages et défauts qui normalement ne peuvent être constatés lors de la livraison doivent être signalés au service clientèle de Proximus dans les 8 semaines suivant la date de livraison. Les réclamations ne sont recevables que lorsque les produits contestés se trouvent dans le même état que lors de leur livraison. Aucune suite ne sera donnée aux réclamations portant sur des différences minimes, des défauts inévitables, qu’ils soient normaux ou techniques, portant sur la qualité, des différences de coloris, le poids ou le niveau de finition des articles.

5.21 Les prix sont uniquement garantis pendant la période et dans les limites de la garantie du fabricant. Les défauts matériels ainsi que les erreurs de construction et (ou) de montage qui sont découverts pendant cette période et qui ne pouvaient être constatés raisonnablement pendant la première période de 8 semaines suivant la date de la commande doivent immédiatement être signalés au service clientèle de Proximus, et dans tous les cas avant la fin de la période de garantie. Lorsque la réclamation est fondée, Proximus remplacera ou réparera les articles livrés ou les pièces défectueuses, sans autre dédommagement.

5.22 Les questions concernant les prix non livrés seront uniquement prises en compte à partir du moment où le délai de livraison de maximum 6 semaines aura été dépassé. Une fois que le délai de 10 semaines suivant la réception de la confirmation du gain du prix est dépassé, plus aucune réclamation de clients concernant la non-livraison des prix physiques ne sera prise en compte.

 

Article 6. Identification

6.1   L'identité du participant est définie sur base des données que ce dernier communique.

6.2   Belgacom ne peut en aucun cas être tenue responsable si l'identification d'un participant est impossible en raison de données erronées ou incomplètes communiquées par ce dernier.

6.3   L'usage de fausses données (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) conduit à l'exclusion du participant.

6.4   Les participants acceptent explicitement la publication de leur nom en cas de victoire, sans toutefois se prévaloir d'une quelconque autre compensation que le prix.

 

Article 7. Responsabilité

7.1   Belgacom n'est pas responsable des éventuels dommages, dommages corporels, accidents ou décès qui pourraient résulter de l'obtention d'un des prix et/ou de la participation à un des concours.

7.2   Belgacom ne peut en aucun cas être tenue responsable des dommages directs, indirects, matériels, immatériels ou corporels susceptibles de découler de l'utilisation du prix. Dans ce cas, le lauréat devra s'adresser au fabricant du bonus et/ou prix.

7.3   Belgacom n'est pas responsable des manquements éventuels de la poste et/ou de sociétés de livraison (retard, endommagement, grève, perte ou autre) lors de l'envoi éventuel des prix. Les bonus et/ou prix physiques qui seraient endommagés lors du transport doivent être refusés au moment de la livraison. Le dommage en question devra être signalé au service service clientèle de Proximus sur le numéro gratuit 6060 au plus tard dans les 48 heures suivant la livraison.

7.4   Si le bonus et/ou le prix comprend des billets gratuits pour des concerts, des places de cinéma ou pour un quelconque événement, l'annulation ne pourra impliquer aucune forme de rémunération.

7.5   Belgacom ne peut pas être tenue responsable si le concours doit être modifié, suspendu ou annulé pour cause de force majeure ou de circonstances indépendantes de sa volonté.

7.6   Belgacom ne peut pas davantage être tenue responsable en cas de problèmes techniques de quelque nature que ce soit ou en cas de problèmes de communication.

7.7   En cas de concours via internet : toute participation au concours implique l'acceptation des caractéristiques propres à internet, en particulier concernant les capacités techniques et le délai de réponse lors de la consultation, du questionnement, du transfert d'informations, des risques d'interruption et, plus spécifiquement, des risques inhérents à toute connexion à/transmission via internet, à l'absence de protection de certaines données contre un vol éventuel et des risques de contamination par d'éventuels virus circulant sur internet. Aucune plainte ne peut être introduite auprès de Belgacom concernant ces restrictions.

 

Article 8. La vie privée

Les données à caractère personnel que les participants communiquent à Belgacom seront sauvegardées dans les banques de données de Belgacom (Bd du Roi Albert II, 27, à 1030 Bruxelles). Toutes les données seront traitées conformément à la loi du 8 décembre 1992 en matière de protection de la vie privée. Elles seront utilisées dans le cadre du concours et de campagnes d'information ou de promotion relatives aux produits et services de Belgacom. Les participants peuvent contacter le service clientèle, s'ils souhaitent consulter et/ou améliorer gratuitement leurs données ou s'ils ne souhaitent plus recevoir d'informations.

Article 9. Surveillance, plaintes et procédures

9.1   Belgacom veille au bon déroulement du concours.

9.2   En aucun cas, des informations écrites ou orales ne seront communiquées.

9.3   Toute plainte concernant ce concours doit être envoyée par écrit, au plus tard dans les 30 jours calendrier après la fin du concours, à l'adresse suivante : Belgacom S.A., boulevard du Roi Albert II, 27 à 1030 Bruxelles.

9.4   En cas de litiges, les tribunaux de Bruxelles sont compétents. Le présent concours est soumis au droit belge.

 

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